Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
1 juin 2015

Louise à la toilette #5

Bonjour Bonjour

 

Nous sommes déjà le 1er juin waouhhh que ça passe vite dire que dans 1 mois les marloux sont en vacances pffff.

 

Je viens me poser 2 minutes en votre compagnie pour vous montrer mon avancée sur Louise. Je vous en rappelle le modèle.

 

Modèle

 

Le mois dernier j'en étais là

 

avancée 01

 

J'ai continué vers le bas pour avancer le cadre et le miroir. Elle pourra se mirer quand elle aura des yeux mouahahah. J'ai aussi avancé un peu le bras.

 

Je vous montre tout ça.

 

avancée 01-06

 

Un petit zoom sur le miroir et les points du cadre

zoom 01-06-15

Ca avance bien même si les photos sont pas top le blanc ne ressort pas sur la toile ficelle.

 

Je vous donne rendez vous le 15 pour les premières perles sur la Mirabilia.

 

Je vous embrasse et surtout prenez soin de vous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
On est déjà le 8 juin tu veux dire!!! Je suis très très en retard!! hinihi Une belle avancée ma poulette!! Une jolie Louise va voir le jour!!! Bon...tu m'excuseras, elle ne pourra pas être aussi belle que la mienne...en toute objectivité hein!!!hihihi Gros bisous!!!
V
Belle avancée !!!!! Bravo !!!!!<br /> <br /> C'est vrai que sur de la toile ficelle le blanc .... j'ai un peu le même soucis avec ma tisane et les fleurs de camomille .....<br /> <br /> Gros bisous
Z
Coucou Delphine !<br /> <br /> C'est une belle avancée que tu as réalisée sur cette jolie demoiselle !<br /> <br /> Bisous et bonne continuation !<br /> <br /> Zabou
B
Super ! bravo Delphine pour cette nouvelle avancée. Ça prend forme petit à petit.<br /> <br /> Passes une bonne journée et un beau week-end soleillé.<br /> <br /> Gros bisous et prends bien soin de toi.
A
Rhooooo, que je l'aime cette broderie! Bravo mon coeur! Bisoussssssssssssssssss
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité