Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
10 septembre 2015

Louise à la toilette #6

Bonjour tout le monde,

 

Je viens vous donner des nouvelles de Louise.

 

La dernière fois j'en étais là

 

IMG_1514

 

Et bien les xxx se sont alignées et aujourdh'ui j'en suis là

 

 

avancée 10

 

J'ai continué dans la lancée de la table avec ses flacons, brosses et autres objets de beauté. Un petit zoom ????

 

zoom table

 

C'est beau hein ????? Maintenant je m'attaque à la guêpière de la demoiselle car les frimas de l'hiver commencent à se faire sentir et la pauvre a un peu froid LOL

 

zoom bustier

 

Voilà j'espère que ça vous plait toujours et j'avoue que j'ai tellement hâte de commencer mon "monstre" que j'aligne les xxx à toute vitesse. J'espère juste que Pénélope va me laisser finir.

 

Bisous bisous mes amies.

Publicité
Commentaires
V
Magnifique !!!!! C'est une bien belle avancée !!!!!!<br /> <br /> Courage .... elle est bein grande !!!<br /> <br /> DE gros bisous
T
Oh dis donc quelle belle avancée ! Tu t'y es bien remise.<br /> <br /> Bravo à toi !!!<br /> <br /> Gros bisous
V
Waouhhhhhh, vraiment trop beau !!!!! Et oui, va falloir la couvrir un peu notre Louise, il commence à faire frisquet ;)<br /> <br /> Bonne continuation, c'est superbe.<br /> <br /> Gros bisousssssssss
A
Une avancée de ouf oui! mais, quand on est motivée, normal hein? Hi hi Bon, grouilles toi, la Louise se caille grave là! Bisousssssssssssss
C
Une belle avancée!!! T'es à donf dis donc!!! hihihi Bravo c'est superbe!! Gros bisous!!
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité