Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
13 mai 2015

Housses Party !!!!

20141114134259850258

 

J'espère que vous allez bien ???? Moi ça peut aller. Les douleurs font toujours partie de mon quotidien mais je fais avec et je gère plus ou moins bien mais il faut avancer donc un petit article aujourdh'ui, je ne suis pas là pour m'apitoyer sur mon sort.

 

Vous vous souvenez il y a quelques temps j'ai eu un cadeau de mon petit mari .....

 

Ma Georgette ....

 

Mais si voyons ....

 

IMG_1394

 

Ah vous voyez !!! Et bien elle était fournie avec une housse en espèce de plastique moche, j'allais quand même pas mettre ça dans mon atelier non mais et bien je lui ai une petite housse de derrière les fagots ..... MDR

 

P5140016

 

J'ai trouvé ce joli tissu chez Toustissus à Montargis quand j'ai fait ma virée entre filles l'autre jour. On ne voit pas bien sur la photo mais il gris rosé

 

C'est quand même mieux qu'une housse en plastique non ????

 

Et pour la doublure .... Ben quoi les nuits sont fraiches mouahahaha

 

P5140017

 

Un joli tissu gris à pois.

 

Mais je n'allais pas m'arrêter là NON NON

 

 

P5140015

 

Tada J'en ai profité pour refaire ma housse de MAC pour les coordonnées LOL

 

Nous sommes deux soeurs jumellles mouahahaha

 

Et l'autre jour en allant chercher du tissu pour ma souris ....

 

Que nous n'avons pas trouvé d'ailleurs elle a trouvé un joli tissu pour faire des housses de coussins .... Nous ne sommes pas repartis les mains vides on dira.

 

Et voilà ...

 

P5140018

 

Bon je vous en montre qu'un 

 

J'en ai fait 3 mais les 2 autres sont dans la chambre de Diego sur son canapé mais il dort à l'heure ou je fais cet article..... A ces ados..... Oui oui il lui a piqué ses coussins.

 

Mais j'avoue qu'ils font mieux dans la chambre Loft de Diego.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

Je vous donne rendez-vous vendredi pour la Mirabilia.

 

Bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
C
Superbes tes housses!! Oh la vache, ça doit le faire dans ton atelier!! Et les coussins aussi!! enfin..Le coussin mais j'imagine que les autres sont tout autant réussi!!! T'a de la chance que ton mari te fasse un cadeau comme celui là!!!! ;-) Dis? tu nous montres plus grand chose ces derniers temps?? je peux parler tu me diras!!!hihihi Gros bisous!<br /> <br /> PS: oui, je sais c'est du grand n'importe quoi l'ordre dans lequel je lis les mails!!!MDR
Z
Effectivement, c'est beaucoup mieux que des housses en plastique !!!! lol !<br /> <br /> C'est super sympa et ça rend très bien !!!<br /> <br /> Bravo pour tout !<br /> <br /> Zabou
B
Kikou miss,<br /> <br /> Oh elles sont super jolies tes housses j'aime beaucoup. Bravo également pour les coussins. Tu es une championne !<br /> <br /> Bon courage pour tes douleurs. Ce n'est pas facile de vivre au quotidien avec....<br /> <br /> Je t'envoie pleins de gros bisous.
D
Coucou ma Delphine <br /> <br /> trop trop belles tes housses , j'adore le tissu , on ne t'arrête plus maintenant en couture !! LOL !!<br /> <br /> tes coussins aussi sont magnifiques , BRAVOOOOOOOOOOOOOOO !!<br /> <br /> j'espère que tu va aller vite mieux , prends soin de toi ! gros bisous <br /> <br /> Danielle
D
housse et coussins sont superbes....Tissu trop beau....<br /> <br /> De Nemours j'allais souvent à Montargis danser...lol<br /> <br /> Belle soirée !
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité