Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
30 mars 2015

Pour les 40 ans de ma belette

Coucou tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien ? Moi ça peut aller !!!! Ca fait un moment que je n'ai pas fait d'article, d'ailleurs je suis en retard sur toutes mes broderies mais la douleur au quotidien me fatigue beaucoup et je n'arrive plus à me concentrer et je dois avouer que je n'ai plus tellement envie de broder en ce moment.

 

Mais pour l'anniversaire de ma belette j'ai repris mon aiguille pour faire une jolie carte .... on a pas tous les jours 40 ans non plus !!!!!

 

Ma pauvre Aline s'est posé des questions car elle a reçu la dodue jeudi et je n'avais pas mis mon nom sur l'enveloppe hihihi juste un mot lui disant qu'elle devait l'ouvrir que le 29 ou le 28 si vraiment elle tenait. Ben oui de peur qu'elle ne la recoive pas à temps je l'ai posté mercredi et bien sûr elle n'a mis que 24h pour arriver je n'y comprend plus rien. Alors à votre avis elle a tenu et la ouverte que dimanche ????? Elle seule pourra nous le dire mouahahahah.

 

Bon bref !!!! Trèves de bavardages je vous montre la modeste carte que j'ai envoyé à ma copine.

 

IMG_1411

 

Une petite broderie trouvée sur le blog de Elisa (cliquer ici pour découvrir son blog). Un bout de ruban, 2 charms et 2 morceaux de papier. Pas grand chose mais elle a eu son effet car notre Aline Préférée a aimé beaucoup beaucoup !!!!!. Peut être à cause de la couleur !!!! 

 

D'un peu plus près pour quelques détails car je sais que vous aimez ça.

 

IMG_1412

(Détails broderie)

IMG_1413

(détail ruban LOL)

Cette carte était accompagnée de rubans mais j'ai omis de les prendre en photo OUPS !!!!!

 

Voilà j'espère que ma santé va s'améliorer et que je pourrais vous montrer très bientôt une avancée sur la Mirabilia ou Louise.

 

Je vous embrasse et je souhaite encore un très bon anniv à ma belette d'amour.

 

Passez une bonne semaine et surtout prenez soin de vous.

 

Publicité
Commentaires
V
Ta carte est de toute beauté ... J'adore ! Bravo à toi !!!<br /> <br /> Et j'espère que ça ira mieux bien vite que tu puisses broder à nouveau sereinement !!!<br /> <br /> De gros bisous
B
Salut miss,<br /> <br /> Ta carte est ravissante comme tout, j'aime beaucoup. Une délicate attention qui vient du fond du cœur, bravo.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous
T
Elle est super jolie ta carte ! J'aime beaucoup. <br /> <br /> Et doublement bravo de l'avoir faite alors que ce n'est pas la forme.<br /> <br /> Bon rétablissement.<br /> <br /> Gros bisous
V
Waohouuuuu, elle est magnifique ta carte, tu l'as bien gâtée notre Aline.<br /> <br /> Prends bien soin de toi, les petites xxx peuvent attendre, la santé d'abord.<br /> <br /> Plein de gros bisous, belle soirée à toi
C
Hihihi très jolie ta carte!!! Elle devait être contente la belette!!!Vivement l'anniversaire du loup et du renard qu'on fasse une petite chanson...MDR!!! Je suis sûre qu'elle a du être très émue!! Gros bisous ma poulette et prends soin de toi!!
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité