Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
26 janvier 2015

Dans ma BAL

Bonjour tout le monde,

 

Comment allez vous ? J'espère que les crobes vous oublient, en ce moment dans ma région la grippe fait un carnage mais nous faisons front LOL et on va dire que chez nous ça roule.

 

Bon je suis pas là pour vous parlez de la pluie ou du bon temps ou encore de santé mais pour vous montrer une jolie carte que j'ai reçu il y a quelques jours.

 

Elle me vient de chez ma poulette vous savez ma cousine qui fait des choses extraordinaires avec ses 10 doigts.

 

Là je sens qu'elle rougit si si !!!!! alors sans plus attendre je vous fait découvrir la carte.

 

carte de Christelle

 

Vous avez vu tout cet or youpiiiiiii je suis riche mouahahahha. 

 

J'espère que c'est un bon présage LOL

 

Je vous laisse pour aujourd'hui j'espère vous retrouvez courant de semaine pour vous parler des lots de mon jeu mais toutes les dodues ne sont pas arrivées grrrrr cette poste !!!!!!

 

Gros bisous

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Magnifiques cartes de Christelle !!!! Tout cet or .... si tu en as en trop .... tu as mon adresse !!!! MDR !!!!!<br /> <br /> De gros bisous !
B
Magnifique !!!!!!! Bisous ma poulette !!!
C
Bon bah maintenant que t'es riche, tu vas pouvoir m'en donner un peu!!!!Mouhahaha Je suis contente qu'elle t'aie plu!!! Gros bisous ma poulette!!
D
très jolie.....
Bon ben ici on tient le coup, à part les 4 petites que je garde, elles tombent comme des mouches avec des plus de 39°, nez qui coulent et toux grrrrr Vive les vilains microbes !!!!!<br /> <br /> En tout cas, ta carte est magnifique.<br /> <br /> Bisous bisous
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité