Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
5 janvier 2015

Louise à la toilette

Bonjour tout le monde,

 

J'espère que vous êtes remises de toutes ces fêtes et que vous êtes en forme pour attaquer cette nouvelle année.

Je vous ai parlé de mon nouveau projet plutôt mignon et bien je vous présente les premières xxx. Je vous proposerai une avancée par mois.

 Je vous rappelle le modèle qui a bien plu à mon mari je ne comprend pas bien pourquoi ?? MDR

 

Modèle

 

Je vous présente donc mon matériel

 

matos

De la toile de lin 14 couleur ficelle, la grille fait 220 pts x 306. Ca va mesurer 31 x 43 cm quand même et waouhhhh il va me falloir m'y mettre sérieusement car regardez un peu les grilles

 

taille grilles

Oui 4 feuilles A3 de grilles.

Mais je suis motivée et j'ai déjà poser quelques xxx

premières xxx

Bon avec ce temps la photo n'est pas terrible on ne voit pas bien les ronds blanc. J'ai commencé par le haut je pense que ce sera plus facile.

Je n'ai pas de contrainte pour broder ce modèle donc je vais prendre mon temps et je vous donne rendez vous donc le 5 février pour une nouvelle avancée.

 

Je vous embrasse.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Et bien tu as du boulot sur cette broderie !!! Quel courage .... mais en même temps elle est tellement belle !!!<br /> <br /> Je vais suivre les avancées de cet ouvrage avec grand plaisir !!!!!<br /> <br /> De gros bisous
B
Ah les hommes ! ils sont bien tous pareils :D<br /> <br /> Cette grille est super jolie, j'aime beaucoup. Tu as de quoi t'occuper.<br /> <br /> Bravo pour tes premières petites croix et vivement début février pour admirer la suite.<br /> <br /> Gros bisous
C
wouah c'est vrai que tu t'attaques encore à un monument!!!! Beau début ma poulette!!!Gros bisous!!
B
Je savais que tu étais une grande malade... Le choix de ce modèle me le confirme.... hi hi hi !!!!!! Je te suivrai et t'encouragerai avec plaisir !!!!!<br /> <br /> Bisous ma poulette !!!
A
rolala quel boulot sur cette beauté. Hâte de voir les progressions :)
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 535
Publicité