Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
13 janvier 2015

Cartes reçues

Bonjour tout le monde,


Je vous ai montré les cartes de voeux que j'ai envoyé mais pas celles que j'ai reçu.

 

J'ai donc reçu une joli carte brodée de Babette

 

carte de Babette

 

Et une carte scrapée de Virginie.

Carte de Virginie

 

Je vais ressortir les flûtes pour boire une coupe avec toi.

 

Merci les filles d'avoir pensé à moi pour cette nouvelle année.

 

Je vous donne rendez vous dans 2 jours pour une petite avancée sur la Mirabilia. Et oui elle s'est remise des fêtes et ressort un peu LOL

 

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
B
Oh super ! bravo les filles pour vos jolies cartes.<br /> <br /> Gros bisous
D
fais ma curieuse lol...Copine d'Aline Chiffons....<br /> <br /> Je vais m'abonner pour suivre tes avancées....A bientôt
T
Bravo aux filles pour ces deux jolies cartes. <br /> <br /> Bisous
V
A ta santé !!!!! hihi !!!!!<br /> <br /> De rien ... c'était avec plaisir .... ;)<br /> <br /> Très jolie aussi la carte de Babette !!!!<br /> <br /> GRos bisous
C
Tu seras certainement obligée de refaire un article...hihihi J'adore le papier brillant de Babette!! Les filles sont adorables!!!Gros bisous ma Poulette!!
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité