Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
19 juin 2014

Bienvenue Tiago

Coucou tout le monde, 

 

J'espère que vous allez bien ? Moi ça va mes enfants passent tous les deux et je suis un  peu plus zen maintenant. 

 

Je viens vous présenter en ce jour le petit cadeau que j'ai fait pour le fils du filleul de mon mari. Il est né lundi ce petit monsieur il s'appelle Tiago il pèse 2kg470 et mesure 48 cm une chtite crevette !!!!

 

Donc nous l'avons gâté un chouille. Je lui ai trouvé un petit truc chez ma mercière préférée regardez plutôt. Désolée j'ai oublié de prendre la photo avant de le broder. J'étais un peu prise de cours hihihihi.

P6190006

 

Vous voulez une photo plus près

 

P6190008

 

J'ai trouvé le modèle de grille dans un hors série point de croix du magazine "Le monde d'Amélie".

 

Mais comme nous sommes en période de coupe de monde de football et que le papa est un petit peu fan et bien j'en ai profité et je me suis amusée hihihi regardez plutôt

 

P6190009

 

Ben quoi je lui ai fait un maillot de foot mouahahha. Alors le 16 pour son jour de naissance et son prénom.

 

C'est une bonne idée non ????

 

Voilà pour les naissances c'est tout pour cette année ou alors je ne suis pas au courant LOL

 

Bisous à toutes et je vous souhaite une bonne fin de semaine à toutes.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Coucou Delphine !<br /> <br /> C'est tout mimi ! Un grand bravo pour tout !<br /> <br /> Bienvenue au petit Tiago !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Zabou
B
Il est ravissant ce petite nounours. Bienvenue à Tiago et toutes mes félicitations aux heureux parents.<br /> <br /> Gros bisous
V
C'est très sympas et vraiment original le maillot de foot !!!! J'adore !!!!<br /> <br /> BRAVO à toi !!!<br /> <br /> Gros bisous !!!!!
L
Une bonne idée le dos en maillot de foot ! C'est effectivement d'actualité ! Hihihi.<br /> <br /> Un joli cadeau de naissance.<br /> <br /> gros bisous
L
wouaaahh trop mimi, c'e'st trop craquant bravo !!! et génial l'idée du maillot pour la coupe du monde !!! il s'en souviendra toute sa vie comme ça, ça lui fera un souvenir !!!<br /> <br /> bonne jurnée<br /> <br /> et à bientôt<br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> Lo
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité