Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
30 juin 2014

Péché de gourmandise .... à 2 # 3

Bonjour tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien ? Nous avons eu un week-end pourri grrrrrr !!!!

 

Nous sommes le 30 et aujourd'hui c'est notre rendez vous avec les douceurs, les gourmandises, les macarons quoi !!!!

 

Je vous rappelle ou j'en étais le mois dernier

 

avancée 30

 

Et j'ai aligné les xxx même si pénélope est venue me rendre visite (et ça faisait un bail qu'on s'était pas vu donc elle est restée un moment mouahaha) mais j'ai eu un problème d'étiquetage de fils du coup j'ai du redéfaire le macaron caramel mais je vous laisse admirer mon avancée ....

avancée 30

 

Et oui quand même !!!!!

 

Quelques gros plan pour la frime LOL

détail écriture 30

 

gros plan macaron 30

 

Il y a encore du travail pour arriver là

 

modèle2

 

Comment trouvez vous ça ? Moi j'aime vraiment beaucoup.

 

Alors par contre il n'y aura pas d'avancée le 30 juillet car je serai en vacances. D'ailleurs le blog sera fermé pendant le mois de juillet et je serai peut être là en août mais pas pour nos avancées habituelles nous les mettons en pause avec Aline car elle a des projets de la mort qui tue et elle est un peu coincée par le temps. Je viendrai peut être vous montrer un nouveau projet vacances LOL.

 

D'ailleurs en parlant d'Aline allez voir son avancée ça vaut le détour également. Suivez le guide ici

 

Je vous souhaite à toutes de bonnes vacances et je vous dis à très bientôt. Prenez soin de vous.

 

20140130111022671157

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je trouve quand même que malgré Pénélope tu as drôlement bien avancé.<br /> <br /> Gros bisous
B
Ah la vilaine Pénélope grrrr....<br /> <br /> Tes macarons sont très réalistes. Bravo pour cette magnifique avancée.<br /> <br /> Passes de bonnes vacances.<br /> <br /> Gros bisous
D
Coucou Delphine<br /> <br /> WAOUUUUUUUUUUH!!<br /> <br /> quelle avance spectaculaire !!!<br /> <br /> j'adore cette broderie , et je suis trop contente , les copines ont toutes croquées le macaron d'Aline ,il y en avait plus pour moi !! <br /> <br /> Alors je croquerais le tiens !!! LOL !!<br /> <br /> BRAVO pour toutes ces pties XXX !!<br /> <br /> passe de très bonne vacances , gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> Danielle
V
Comme je l'ai dit à Aline ... quel réalisme !!!!!!<br /> <br /> C'est superbe, gourmand à souhait !!!<br /> <br /> Bravo !!!!<br /> <br /> Et bonne vacances alors ...<br /> <br /> De gros bisous
L
Bah dis donc, malgré ton invitée (non désirée), tu as super bien avancé !<br /> <br /> Entre les écritures et le début du nouveau macaron, c'est du beau boulot. <br /> <br /> Mais la couleur de la cerise me semble foncée par rapport au modèle, non ?<br /> <br /> En tout cas bravo ! Gros bisous et bonnes vacances !
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité