Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
15 juin 2014

Duo Mirabilia : Roses of Provence # 10

Coucou tout le monde,

 

Vous n'allez pas le croire mais c'est déjà notre rendez-vous avec les Roses de Provence.

 

Mais avant je souhaite une bonne fête à tous les papas même si le mien n'est plus là. Mais je fais un gros poutou au papa de mes enfants LOL.

 

Alors je vous rappelle où j'en étais la dernière fois

 

avancée 15

Et bien ce mois-ci j'ai continuer le bas de la robe et je suis contente car la partie gauche de la robe et presque fini.

 

Regardez plutôt.

 

avancée 15

Sous un autre angle.

 

avancée 15

 

On voit pas bien le blanc sur la toile ça ne ressort pas trop.

 

Je vous propose une petite macro pour le plaisir

macro 15

 

Mais surtout n'oubliez pas d'aller voir l'avancée de ma belette qui je n'en doute pas a encore trouvé l'aiguille turbo. Pour découvrir tout ça c'est par ici.

 

Je vous donne rendez vous très bientôt pour un article couture .

 

 

Publicité
Commentaires
B
kikou ;-)<br /> <br /> Cet effet drapé est superbe, bravo pour cette magnifique avancée.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
C
pfiououou ! ben dis donc ça en fait des petites croix !!!
L
Roh elle est belle cette robe ! Un grand bravo à toi pour toutes ces çroix. <br /> <br /> Gros bisous et bonne continuation.
C
Wouaaaaaah c'est une super avancée!!!!! Bravo ma Poulette!!! ça prend forme!!!! Gros bisous!!
D
coucou Delphine<br /> <br /> en voilà encore une superbe avancée , tu avance vite , et que de petites XXXX encore cette fois !!<br /> <br /> trop belle cette demoiselle !<br /> <br /> BRAVOOOO !<br /> <br /> gros bisousssssssssssssssss<br /> <br /> Danielle
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité