Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
15 avril 2014

Duo Mirabilia : Roses of Provence # 8

Coucou tout le monde,

 

C'est notre grand rendez vous tant attendu avec notre Mirabilia. Oh la la déjà 8 rendez vous et j'ai vraiment l'impression de ne pas avancer.

 

Le mois dernier j'en étais là

 

avancée 15

 

J'avais fini le gros noeud arrière. Et là j'ai un peu avancé juste un peu j'ai continué les fleurs de la robe sous le noeud en fait.

 

avancée 15

 

Quelques détails en macro

 

macro 15

macro 15

 

Oui bon je sais ce n'est pas une avancée fulgurante mais j'ai été un peu occupée avec la Kokeshi mais je vais mettre un coup de turbo car je pense que ma complice Aline a encore décroché son aiguille magique et qu'elle m'a encore mise une bonne raclée. LOL 

Je vous donne rendez vous très bientôt pour vous parlez d'un nouveau projet mais je vous laisse languir un peu sinon c'est pas drôle.

Je vous embrasse très fort.

Publicité
Commentaires
V
Une jolie avancée quand même ... Le noeud est magnifique !!!<br /> <br /> Et pîs on peut pas tout faire en même temps !!<br /> <br /> BRAVO !!!<br /> <br /> De gros bisous
L
C'est une belle avancée tout de même avec tes petites croix blanches ! Et puis, on. Ne peut pas être partout ^^. Maintenant que ta kokeshi est finie elle va avancer plus vite. Hihihi. <br /> <br /> Gros gros bisous et bonnes petites croix.
A
Non mais t'arrête oui?! Sinon, c'est moi qui arrête de broder!! T'inquiète, ce mois ci, je vais devoir lever le pied pour une urgence broderie donc, coooooooooool!! Pis, on s'en fou, on fait pas un concours!! De toute façon, ton avancée est superbe, y'a que toi qui le voit pas patate!!! Bisousssssssssssssssssssss
B
Qu'est ce qu'elle est magnifique, je suis en admiration. Je trouve que tu as bien avancée. Bon c'est vrai Aline a une grande avance sur toi mais il faut que tu restes motivée. Bonne continuation.<br /> <br /> Gros bisous
D
coucou Delphine<br /> <br /> moi je trouve que tu as fait une très belle avancée , tu peux pas être partout à la fois !<br /> <br /> BRAVO , de plus en plus belle cette demoiselle !!<br /> <br /> gros bisoussss<br /> <br /> danielle
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 535
Publicité