Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
20 janvier 2014

Duo Mirabilia : Roses of Provence # 5

Coucou tout le monde,

 

Aujourd'hui pas de surprise c'est notre rendez-vous avec la Mirabilia.

 

Alors après une pause pour cause de coup de main au papa nowel nous avons repris le fil de la demoiselle.

 

La dernière fois j'en étais là

 

avancée 15

 

Et à ce jour j'ai avancé un chouille regardez plutôt.

 

avancée 20

 

Comme vous l'avez constaté je suis remontée et j'ai commencé sa peau et entre les 1/2 xxxx et les mélanges de fils et bien j'ai l'impression de ne pas avancer mais j'adore le rendu.

 

macro 20

 

Une petite macro pour vous montrer de plus près LOL

 

Surtout n'oubliez pas d'aller voir l'avancée de mon amie Aline qui a décrocher son aiguille-turbo mais comment fait elle ?

 

Je vous embrasse et vous donne rendez-vous très bientôt en attendant prenez soin de vous.

Bisous bisous

 

Publicité
Commentaires
L
Tu as super bien avancé quand même je trouve ! Ça en fait des couleurs et des croix différentes ! <br /> <br /> Je vais aller voir l'avancée d'Aline...<br /> <br /> Gros bisous
L
AH LA LA oui effectivement ça donne super bien !!! vous êtes frapadingue toutes les 2, il est incroyable cet ouvrage, et doit être super dur !!!!??? BRAVO LES FILLES !!!!<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> Lo
B
Salut, salut !<br /> <br /> Comme les filles je trouve que tu as avancé quand même d'une bonne chouille. Un grand bravo. Le rendu est vraiment superbe. Allez accroche toi et pose nous encore de jolies petites croix sur ce bel ouvrage.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
D
coucou Delphine <br /> <br /> et bien pour une chouille avancée , moi je trouve que c'est c'est une grannnnnnnnnnnde chouille avancée !!!<br /> <br /> MAGNIFIQUE , que de tites XXXX posées déjà !! BRAVOOOOOOOOOOO !!<br /> <br /> gros bisoussssssssss<br /> <br /> danielle
V
Belle avancée !! Bravo !!<br /> <br /> Le rendu est top !!!!<br /> <br /> Bisous
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 540
Publicité