Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
22 décembre 2013

Déco de Noël

Coucou,

 

Deux articles en deux jours waouh !!!!!

Je voulais vous montrer une déco que j'ai fait à la couture.

 

sapin entier

 

C'est très facile à faire.... explications !!!!!

 

Vous prenez 2 demi-cercles de tissu aux couleurs de Noël qui vous devrez coudre endroit contre endroit en laissant une petite ouverture pour pouvoir le retourner.

Une fois toutes vos coutures faites retournez-le en marquant bien les angles. Fermez l'ouverture à petits points.

Pour fabriquer le sapin il suffit de faire un jeu de pliage que vous retenez par des épingles.

détail couture

 

Puis à chaque extrémités vous faites un petit point caché par un strass comme sur la photo suivante. Ceci pour tenir le pliage.

 

détail macro

 

Ensuite il suffit de mettre un ruban pour pouvoir accrocher notre joli sapin sur le grand mouahahah.

Promis l'année prochaine je vous ferai un tuto plus claire mais j'espère avoir le temps de vous trouver d'autres créas.

Bisous et bonne préparation du réveillon.

Publicité
Commentaires
B
J'adore ton sapin, il est très joli. Merci pour tes explications. J'ai tout compris car j'ai reçu une carte avec le même pliage mais en papier :-)<br /> <br /> Gros gros bisous et bon noël
A
Rhoooooooooooo, c'est joli!! ca me plait bien dis donc!! Bon, à l'année prochaine pour le tuto alors! hi hi hi Bisouillessssssssssssssss
L
C'est mignon comme tout mais en effet je suis preneuse d'un tutoriel pour l'an prochain parce que j'ai pas tout saisi pour les pliages...<br /> <br /> Gros bisous et passe de bonnes fêtes.
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 540
Publicité