Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
20 novembre 2013

Je vous propose un petit jeu !!!!!

 

 

J'espère que vous allez bien ? Moi ça va à part ce froid qui arrive et j'aime pô le froid mouahhah.

Je ne suis pas là pour parler météo mais pour vous proposer un petit jeu ..... (en même temps c'est noter dans le titre !!!!)

Mais en quel honneur vous allez me dire ?????? Et bien parce que le 25 novembre prochain ça fera 1 an que vous me supportez.

Oui oui déjà un an que  j'ai ouvert mon blog (OK sur une autre plate forme mais bon !!!!)  j'en reviens pas. Ce que le temps passe vite.

Donc pour fêter ça .... ben si quand même je vous propose un jeu. Alors c'est très simple .....

Il vous suffit de mettre un com sous cet article. Rien de plus simple ....attention il n'y a aucune obligation d'inscription à la newsletter.

Un simple com et voilà votre participation est validée. Vous avez jusqu'à dimanche soir pour participer. Lundi soir je procèderai au tirage au sort euh en fait non ce sera une main innocente qui fera le tirage !!!!!!

 

En tout cas je voulais déjà vous remercier de me suivre dans cette aventure. Ca me fait tellement plaisir (comme dirait Céline) de partager mes créations avec vous. J'espère que ça durera de nombreuses année encore.

Donc rendez vous mardi pour découvrir la ou le gagnant.

Bonne chance à toutes et à bientôt

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bon j'arrive un peu tard mais c'est pas grave.<br /> <br /> Je te souhaite un très très bon et joyeux anniblog et j'espère bien que ça va durer encore trèèèèès longtemps. C'est toujours un plaisir de partager tes petites aventures.<br /> <br /> Gros bisous Delphine
L
Bon bah je crois que je passe le bon jour ! Hihihi ! <br /> <br /> En tout cas, bon anniblog !!! <br /> <br /> Bisous
S
Et René, il dit quoi ???? Pfffff<br /> <br /> Eh bien, comme tu as raison, le temps passe bien vite... merci de partager avec nous tes jolis créas.<br /> <br /> Bisous, bisous
D
coucou Delphine <br /> <br /> je n'avais pas compris que cela était au nombre de coms !!! MDR !!<br /> <br /> parce que entre Aline , Babette et Christelle ( qui a déjà gagnée ce tirage , et qui nous fait jouer pour rien ! HIHIHI !! AHAHAH !!!! ) J'ai aucune chance !!<br /> <br /> trop drôle tout ces coms des copines !!!<br /> <br /> çà fait du bien toutes ces blagounettes et de ne pas se prendre au sérieux !!!<br /> <br /> allez je file !<br /> <br /> gros bsioussssssssssssss <br /> <br /> danielle<br /> <br /> PS= et de 2 hihihi !!!
A
un p'tit dernier? hi hi hi..........Poutouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 540
Publicité