Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
13 décembre 2015

Louise à la toilette #9 et fin

Bonjour tout le monde,

 

Comment allez vous ? Le froid semble s'être installé dans la Seine et Marne brrrr. 

 

J'ai fini ma Louise comme l'indique le titre LOL 

 

je vous montre 

 

fin

 

Elle est en mode séchage en attente d'encadrement. 

 

Je me la pête mais je suis super fière de moi elle est trop belle. Bon j'avoue qu'elle me file des complexes avec sa taille de guêpe mais bon ..... hihihi.

 

Je vais me dépécher et la mettre près du radiateur pour qu'elle se réchauffe un peu avec cette tenue elle frôle la pneumonie. 

 

Je vais pouvoir commencer mon autre monstre mais je ne sais par quel bout le commencer. Le milieu ? Le haut ? A votre avis ???? 

 

Je vous montre le modèle. 

 

modèle

 

Je vous donne rendez vous très bientôt pour les premières xxx et peut être aussi pour les finitions de Mirabilia et Louise Ah ah !!!!!!

 

Bisous et prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
T
Roh la la comment elle est trop belle ta Louise !!! Tu nous la montreras finitionnée, hein ?! <br /> <br /> En tout cas bravo ! Et bonnes petites croix pour la nouvelle. <br /> <br /> Gros gros bisous
Z
C'est superbe !!!!!! Une très jolie demoiselle !<br /> <br /> Et ne t'inquiète pas, je pense qu'elle file des complexes à tout le monde !!!! lol !<br /> <br /> Gros bisous et bonne continuation !<br /> <br /> Zabou
C
Coucou ma Poulette!!<br /> <br /> Ta Louise est Magnifaïïïque ma chéééériiiie!!!!! C'est un beau modèle de broderie!!! Bravo!! Bon...il est inutile que je te dise que, moi, je commencerais par le milieu!!hihihi Encore un sacré morceau que tu vas faire là!!! Mais, oui, c'est vrai qu'on a pas vu mirabelle terminée au fait!!! ;-) Gros bisous!!
V
Bravo bravo ma belle !!!! Elle est magnifique ta Louise.<br /> <br /> Le second modèle est tout aussi beau.<br /> <br /> Perso, je commencerai par le centre .... Ca permet ensuite de se disperser vers la gauche, la droite ou en hauteur hihihihihi.<br /> <br /> Gros gros bisous
D
Coucou ma Delphine <br /> <br /> Comme dit Virginie .... Oh la Vache !!<br /> <br /> elle est sublisime cette demoiselle , mais je l'entend tousser là elle a pris froid dans le bain forcé que tu lui a donné !! MDR !!<br /> <br /> Ta nouvelle broderie est encore un sacré monument , bon courage !!<br /> <br /> Hâte de voir tes finitions !!<br /> <br /> Gros bisous ma Delphine <br /> <br /> Danielle
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 535
Publicité