Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
5 mars 2015

Louise à la toilette #3

Bonjour tout le monde,

 

C'est notre rendez-vous avec Louise ce matin. Que ça passe vite !!!!!

 

Sans plus attendre je vous rappelle ou j'en étais le mois dernier

 

avancée 05

 

et à ce jour.....

 

avancée 05-03

 

Bon Ok ça n'a pas beaucoup avancé mais j'ai rempli le deal quand même quelques croix de plus.....

 

J'ai fini les points du cadre et j'ai avancé un peu la chevelure en bataille de la demoiselle.

 

Avec mon aménagement de mon espace, les vacances et les problèmes de santé pffff je n'avance pas beaucoup.

 

Je file répondre à vos coms du dernier article et je vous donne rendez vous le 15 pour la Mirabilia.

 

Bisous bisous

 

Prenez soin de vous.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
L'essentiel est d'avancer. Paris ne s'est pas fait en un jour :D<br /> <br /> Bravo pour ces nouvelles petits croix et bonne continuation.<br /> <br /> Bisous
V
Le tout c'est d'avancer .... aller courage !!!!<br /> <br /> DE gros bisous
V
Le principal est d'avancer, même si ce ne sont que quelques xxx !!! <br /> <br /> En tout cas, c'est mimi comme tout.<br /> <br /> Je te souhaite un prompt rétablissement, plein de gros bisous
D
c'est une jolie avancée tout de même....Meilleure santé, bizzz
D
Coucou ma Delphine<br /> <br /> Même petite c'est une avancée et le principal c'est de ne pas pénéloper pour ne pas reculer !!<br /> <br /> Bravo pour cette avancée !!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Danielle
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité