Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
24 février 2015

Mon espace à MOA

J'espère que vous allez bien ? Moi ça pourrait aller mieux mais bon je ne suis pas là pour vous faire part de mon bulletin de santé.

 

Je viens vous montrer mon nouveau chez MOA !!!!!

 

Non non je n'ai pas déménagé quoique un peu quand même mouhahahaha.

 

Je vous explique je voulais un espace pour faire ma couture sans devoir tout déménager à chaque fois et pouvoir laisser mon bazar entre deux séances. J'ai donc cogité cogité et encore cogité que j'en ai eu la migraine LOL.

 

J'avais trouvé une solution mais Monsieur n'était pas d'accord grrrrrr !!!!!! Scènes de ménage et boudage enfin je vous laisse deviner mon état d'esprit.

 

J'ai donc recogité et recogité et là BINGO une idée de génie si si !!!!

 

Je résume un peu j'ai démonté la bibliothèque de la salle de jeux (qui ne sert plus à grand chose soit dit en passant la salle de jeux hein !!!!) pour la monter dans la chambre d'amis (qui ne sert pas beaucoup plus mais bref !!!!) et je me suis retrouvé avec un pan de mur entier pour m'installer.

 

Je dois vous dire qu'à la base je voulais me mettre dans la chambre d'amis pour ne pas trop déranger la maison mais vu que je devais démonter le lit pour avoir un peu de place le grand chef a dit niet !!!!! D'où les scènes de ménage et de boudage ..... Je ne pouvais pas avoir un petit espace à MOA !!!!!! sniffffff

 

Mais c'est réglé et j'ai donc mon mur de libre

 

IMG_1387

 

enfin presque sur cette photo mouahahhaha.

 

Et j'ai commencé l'aménagement

 

IMG_1390

Un caisson par ci

IMG_1391

 

Et un autre caisson par là

 

J'ai de quoi faire non ????? Mais alors avec un plan de travail c'est encore mieux

 

IMG_1392

 

Et après avoir mis mon petit bazar en place voilà le rendu.

IMG_1393

 

Je vais être bien !!!!!! Je l'ai inauguré hier en essayant ma nouvelle amie ..... d'ailleurs je manque à tous mes devoirs je ne vous ai pas présenter Georgette !!!!!!

 

 

IMG_1394

 

Bon je sais pas pourquoi je ne peux pas mettre les photos dans le bon sens ????? Désolée pour vos cervicales.

 

Je disais donc je l'ai essayé hier et waouhhhhhh j'adooooooore ce nouveau joujou.

 

Je voulais vous présenter mon nouvel univers. Enfin mon univers faut le dire vite car Diego m'a déjà piqué mon atelier hier pour faire ses devoirs non mais je rêve ????? Est ce que je lui pique son canapé dans sa chambre moi NON !!!!!

 

Hihihihi j'espère que ça vous plait et que je vais faire des tas de belles choses.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Hihihi ! Ca me fait penser à mon espace à moi que je voulais absolument avec le déménagement. J'ai donc une petite chambre transformée en bureau pour moi et j'ai hâte de m'y mettre. D'ailleurs, j'ai un la même idée que toi avec des caissons et une planche. Ce sera pour installer ma MAC. Il faut juste que je trouve les caissons... Les tiens viennent d'où ?<br /> <br /> En tout cas, tu vas être bien là avec ta nouvelle copine. <br /> <br /> Gros bisous
B
C'est trop génial d'avoir son endroit à soi...... Tu as bien fait de ne pas lacher et de continuer à cogiter !!!! Bravo !!! <br /> <br /> Et que du bonheur avec Georgette !!! hi hi !!<br /> <br /> Gros bisous ma poulette !!
V
Ha ben c'est quand même mieux quand on a son coin à soi ... même si on se le fait piquer par les enfants ... hihi !!!!!<br /> <br /> Va me tarder que tu nous montre les merveilles que tu as faites ....<br /> <br /> De gros b isous
V
Trop sympa ton petit coin à toi .... Tu vas être bien pour nous faire de belles choses !!!!<br /> <br /> Bonjour les cervicales pour regarder tes photos lol .... mais bon en tournant le pc, ça fait aussi re lol !!!!!<br /> <br /> Bravo ma belle !!!!<br /> <br /> Gros bisous
A
Je sens que tu vas t'éclater ma caille!!! Dis, une question : tu peux pas mettre tes photos à l'endroit sur ton pc avant de les publier? Non mais, moi je dis ça, je dis rien, hein? Hi hi Bisousssssssssssssssssssssssssssss
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité