Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
4 novembre 2014

SAL DMC calendrier de l'avent - Etape 5 et 7

 

 

J'espère que vous allez toutes bien ? Moi je suis enrhubé sniffffff. Merci à mon petit mari d'avoir partagé ses microbes.

 

Aujourd'hui je viens vous reparler de mon SAL.

 

Non non je ne l'avais pas laissé tomber .... quoique .....

 

En fait j'ai fait l'étape 5 et la 7 ..... la 6 et bien non car j'en avais un peu marre des étoiles en fait .....

 

Je vous montre

 

Donc l'étape 5

 

étape 5

 

3 étoiles ont rejoint les autres .....

 

et l'étape 7

zoom étape 7

 

Ouiiiiiii le chandelier a pris un peu d'ampleur

Je vous montre le rendu total

 

étape 7

 

C'est pas mal je trouve .... Qu'en pensez vous ?

 

Pour la semaine prochaine je dois faire l'étape 6 et 8 des étoiles ...... et oui il faut bien.

 

Je vous donne rendez vous très bientôt.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Coucou Delphine !<br /> <br /> Il est superbe ce modèle mais ne doit pas être simple avec les fils métallisés !<br /> <br /> Un grand bravo pour cette belle avancée !<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Zabou
B
Kikou,<br /> <br /> J'espère que ton vilain rhume est partit et que tu es en meilleure forme.<br /> <br /> Bravo pour toutes ces jolies petites croix, bravo. Après si tu ne veux pas broder toutes les étoiles tu peux mettre des boutons ou charms en forme d'étoile mais euh non car du coup il va te manquer les numéros lol :D Bon ok je retourne me coucher hi hihi.<br /> <br /> Courage pour la suite. Gros bisous
D
Coucou ma Delphine <br /> <br /> WAAAOUH !!<br /> <br /> Magnifique , tu avance bien sur cette broderie , tu l'aura fini à temps pour décembre , c'est super !!<br /> <br /> gros bisousssssssssssss<br /> <br /> Danielle
V
Il est magnifiqueeeeee, il est vraiment trop beau !!!!<br /> <br /> C'est vrai que c'est rébarbatif ces étoiles, mais qu'elle beauté !!!<br /> <br /> Belle journée, bisous.
V
Belle avancée !!!!! Bravo à toi ...<br /> <br /> Quel travail ... ça rend trop bien !!<br /> <br /> Bisous, bisous !
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité