Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
7 octobre 2014

SAL DMC calendrier de l'avent - Etape 3

20140923100236387353

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Alors aujourd'hui pas de surprise tout est dit dans le titre.

 

Je vous rappelle l'étape que je devais broder pour ce jour.

 

SAL-broderie-calendrier-de-l-avent-gamme-Noel-argente-Etape-3

Et donc je vous offre une vue d'ensemble

étape 3

 

On a la tête dans les étoiles !!!!!

J'aime beaucoup même si j'ai un problème avec les étoiles je les trouve un peu bizarre et je dois reprendre les chiffres ils sont pas centrés non mais n'importe quoi la fille mouahahhaha !!!!!!

Pour la semaine prochaine toujours les étoiles avec cette étape

SAL-broderie-calendrier-de-l-avent-gamme-Noel-argente-Etape-4

 

Je devrais m'en sortir mouahahah.

 

Il devrait y avoir encore 2 étapes d'étoiles et ensuite on habille un peu le chandelier.

 

Je vous donne rendez vous donc mardi prochain pour la suite de ce SAL.

 

Bisous à toutes

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Dis donc il carbure ce SAL ! <br /> <br /> Hihihi pour tes chiffres, c'est ça d'avoir la tête dans les étoiles...<br /> <br /> Bisous et bonnes petites étoiles
A
Ben qu'est-ce que tu leur trouve à tes étoiles? Pis,...rhoooooo..aurais-tu la tête dans les étoiles ma chérie? Hi hi...J'adooooooooooooooooooooore ton SAL!!!! Bisouilles!!!!!!!!!!!!
D
Coucou Delphine<br /> <br /> MDR , le com de Christelle !!<br /> <br /> je me suis fait la même réflexion un pied adulte et là un pied d'enfant !!! AH AH AH , HI HI HI !!!<br /> <br /> tout cela pour dit , BRAVOOOOOOOOOOO pour cette nouvelle avancée , un joli ciel étoilés avec de bien belles étoiles !!<br /> <br /> bon courage pour la suite !!<br /> <br /> gros gros bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> Danielle
V
Rooo c'est vraiment très joli !!!!! Bravo à toi !!!<br /> <br /> Courage ...<br /> <br /> Bisous !
C
Chiffres pas centrés... je les reprendrais aussi!!! C'est grave doc???hihihi Une avancée brillante!! A chaque fois que j'ai vu l'étape que tu viens de finir, je pensais à un pied??!! C'est l'pied ce SAL!!!!hihhi Bravo ma poulette!!Bisous
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité