Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
15 octobre 2014

Duo Mirabilia : Roses of Provence # 12

Bonjour tout le monde,

 

Nous voilà réunit pour notre avancée sur la Mirabilia et oui un mois d'écoulé déjà pffff ça passe trop vite.

Quand je pense que ça va faire un an que je suis dessus avec ma belette Aline.

OK on prend notre temps, on a des choses en parallèle mais ma fille commence à s'impatienter.

Je vous rappelle où j'en étais le mois dernier

 

avancée 15

 

Et aujourd'hui j'ai un peu avancé je suis contente ....

avancée 15

 Et oui le noeud devant la robe est apparu ainsi que un bout d'arbre et surtout la robe qui se dessine petit à petit.

gros plan 15

En gros plan l'arbre et quelques pétales

zoom arbre

Et vu plongeante sur le noeud

zoom noeud devant

 

C'est toujours un plaisir de reprendre cette demoiselle et de continuer à l'habiller LOL. Mais allez voir ma complice pour son avancée encore fulgurante.C'est ici

 

Je vous donne rendez vous très bientôt.

 

P.S. : Je n'ai pas oublié le SAL mais j'ai pêché par excès de confiance et je me suis retrouvé hors temps pour l'étape d'hier. Je vous en reparle très bientôt.

Publicité
Commentaires
V
Hello Miss poulette !!!!! Superbe avancée !!!!! Bravo à toi !<br /> <br /> C'est magnifique ... bientôt 1 an mais en même temps ... quel ouvrage gigantesque !!!!<br /> <br /> Bravo et courage !!!<br /> <br /> Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!
A
Si tu savais comme je suis fière de broder avec toi ma chérie!! C'est si beau, si fin ton travail!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Car, sans toi, je n'en aurais pas fait autant!! Bisouilles!!!!!!!!!!!!!!
C
Allez ma Poulette!!!on ne se décourage pas!!!!! C'est supeeerbe cette broderie!! Longue... mais superbe!!! Bravo pour cette belle avancée!!!! Gros bisous!!!
D
Coucou Delphine <br /> <br /> Pas évident de rivaliser avec l'aiguille qui brode toute seule d'ALINE !!! MDR !!<br /> <br /> mais je trouve que tu as super bien avancée sur cette demoiselle !!<br /> <br /> un grand BRAVOOOOOOOOOO pour toutes ces ptites XXX posées ce mois !!<br /> <br /> aller courage ma Delphine ( rien ne sert de courir il faut partir à point !! LOL !!) tu va y arrivée et le résultat sera une vrai merveille !!<br /> <br /> gros gros bisousssssssssssss<br /> <br /> Danielle
Z
Coucou Delphine !<br /> <br /> C'est même une grande avancée ! J'aime beaucoup les couleurs de cette broderie ! Tout en douceur !<br /> <br /> Bisous et bonne continuation !<br /> <br /> ou
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité