Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
15 septembre 2014

Duo Mirabilia : Roses of Provence # 11

Coucou tout le monde,

J'espère que la rentrée de vos petites têtes blondes s'est bien passée. Chez moi un peu de stress car nouveaux établissements pour les 2 mais ça a l'air de bien se passer.

 

Aujourd'hui c'est notre rendez vous avec la Mirabilia, ra la la la pauvre a passé 2 mois serrée dans sa boite et elle a été heureuse de revoir le soleil (quoique pas si présent que ça en fait).

 

Donc le 1er septembre sonnait le retour de notre Mirabilia et j'avais hâte de la reprendre.

 

Je vous fait un petit rappel de notre chef d'oeuvre.

 

modèle

 

Donc le 15 juin dernier je vous montrais ceci

 

avancée 15

 

Et donc après 15 jours j'ai avancé un peu mais je n'ai pas encore réussit à rattraper ma copine Aline grrrr. Allez voir chez elle et aprés comparez avec la mienne vous m'en direz des nouvelles.

 

 

avancée 15

 

OK on voit pas grand chose j'ai pris la photo avec le portable et c'est pas top je vous en offre une autre de plus près ...

 

 

macro 15

 

 J'avance doucement mais surement c'est le principal !!!

Ah oui je me rend compte que je ne vous ai pas montré mon top terminé et je dois vous parlez aussi d'un SAL auquel je vais participer, histoire de me mettre encore plus en retard sur la Mirabilia mouahahah.

Je vous montrerai tout ça dans la semaine histoire de vous tenir en haleine. 

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne semaine et je vous embrasse.

 

PS : Comment trouvez-vous les couleurs du blog ? Ca vous plait ?

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Arrête de croire que t'es à la bourre, tu m'énerves!!! LOL Et ton blog, couleur lavande avec ces jolies orchidées, j'adore!!!!! Bisous ma belette!!!!
C
Surtout qu'elle devait être bien serrée dans sa boite parce que sa robe prend de l'ampleur!!!hihihi Quoique tu en dises, c'est une belle avancée!!! Bravo ma Poulette!!!! Le résultat sera magnifique!!! Gros bisous!!!! Sympa ta nouvelle présentation!! ;-) A plus!!
B
Peu importe le temps que cette broderie te prendra, elle est tellement belle !!!..... Bravo !!!<br /> <br /> Gros bisous ma poulette !!!
Z
Un grand bravo pour cette belle avancée !<br /> <br /> Le modèle est génial et c'est un vrai plaisir de l'admirer chez Aline et chez toi !<br /> <br /> Bisous et bonne continuation !<br /> <br /> Zabou<br /> <br /> PS : Super le nouveau décors du blog !
V
Waouhhhhh, trop jolie la Mirabilia, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Quant à ton blog, c'est très doux, très frais.<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité