Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
25 août 2014

Les orchidées suite et .....

Coucou tout le monde,

 

J'espère que vous allez toutes bien et que pour celles qui rentrent de vacances le temps n'a pas été trop pourri. Car ici pfffff ..... quel mois d'août !!!!!!

 

Je viens vous montrer mes avancées sur le LLP "Les Orchidées". 

 

Je vous rappelle le modèle pour celles qui ne connaissent pas 

 

Orchidée

 

Et donc voici mes avancées ... Donc en rentrant de vacances je vous montrai ceci

 

avancée 2

 

et depuis il y a eu

avancée 10

 

puis

avancée 13

 

et encore

avancée 22

 

et pour finir

fini

 

Car oui je l'ai terminé samedi en fait il est encadré et en attente de voir ma maman pour lui offrir. Le seul hic c'est qu'elle est passée la semaine dernière mais il me manquait encore 3 jours de travail grrrr.

 

C'est pas grave je vais en profiter en attendant de la voir et si ça fait bien chez moi et bien je vais peut être le garder mouaaahhhahhaha (en fait c'est une idée de Diego  LOL )

 

Voilà je suis contente car j'ai fini mon projet des vacances et je vais pouvoir reprendre mes monstres à savoir la Mirabilia et les macarons, un petit rappel en images

 

modèle

modèle2

 

Et oui encore du boulot mais je suis un peu maso je vous l'accorde.

 

Sur ce je vous souhaite une bonne semaine et pour vos bout'chous une bonne fin de vacances car la semaine prochaine ce sont les vacances pour les mamans muahahaha. Euh non en fait car entre les allers-retours et le stress des devoirs en fait nous ne sommes jamais en vacances mais ça c'est une autre histoire.

 

Bisous bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Coucou Delphine !<br /> <br /> Il est superbe ce LLP ! Un grand bravo pour tout !<br /> <br /> Il faut que ta Maman revienne vite te voir si elle ne veut pas se le faire piquer !!!! lol !<br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> Zabou
B
Tes orchidées sont magnifiques bravo Delphine. C'est vrai que c'est tentant de le garder chez toi ;-) <br /> <br /> Maso.....euh.... oui un peu mais on aime ça :D<br /> <br /> Alors pour info les mamans ne sont jamais en vacances !!!! mais ça tu le savais déjà ;-)<br /> <br /> Gros bisous ma belle et prends bien soin de toi.
T
Je l'avais sur sur Fb mais juste waouh ! Tu l'as brodé à un rythme incroyable !!! <br /> <br /> Grand bravo à toi pour cette très belle orchidée. Alors, elle reste chez toi ?<br /> <br /> Gros bisous
Je pense que si je n'arrive pas à me motiver à en faire une bannière, il va également finir en cadre ou plateau !!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt ;)
A
Au fait, je t'ai dis que c'était booooooooooooooooooooooooo???? MDR!!!!
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité