Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
7 octobre 2013

Elle a ENFIN trouvée sa place

Coucou tout le monde

 

Alors comment allez vous en ce lundi ?

Moi ça va je suis trop contente en fait.

J'ai ENFIN finitionnée ma Kokeshi.

Il était temps !!!!! Je vous entends d'ici SI SI vous voulez voir hein ??????

Je vous rappelle déjà le modèle fini

 

Fin

Et alors là je suis contente car mon mari qui refuse catégoriquement de faire des trous dans les murs et bien pour mes créas il veut bien .... Bon OK il ne faut pas que j'en mette partout non plus .... mais j'ai trouvé un mur vide et triste et je l'ai habillé avec la demoiselle vous voulez voir ?

 

détail cadre


Oh pardon j'ai un peu trop zoomé mouahahahah

 

finitionnée

TADA

 

Elle n'est pas trop belle ma Kokeshi ????

Désolée pour la photo mais la demoiselle se trouve dans mon couloir qui est un peu sombre mais elle est aux vues de tous et ça c'est trop chouette.

 

Voilà je vous laisse et je vous embrasse.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe, bravo Delphine :-)<br /> <br /> Bisous
Z
Un grand bravo Delphine ! Elle est superbe et bien mise en valeur !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Zabou
E
juste magnifique !!!
A
cro jolie!!!!!!!!!!!! Suis jalouse tiens!! pfffffffffff...bsiosu bisousssssssssssssss
V
Elle est bien jolie ... et elle a trouvé une belle place ...<br /> <br /> Et puis ... quoi de plus gentils que son hom qui veut bien faire des trous pour nous ... hihihi !!!!<br /> <br /> Bisous !
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité