Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
11 octobre 2013

MERCI !!!!!!!

 Coucou tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien ? Moi j'ai du rallumé le chauffage brrrrrr !!!! Ca y est l'hiver est là.

 

Ce midi j'ai eu une surprise en ouvrant ma BAL. Non non pas ma taxe foncière mais une gentille enveloppe rouge (qui pourrait plaire à Christelle) ben oui elle aime le rouge !!!!!

 

Je dois dire que j'apprécie le facteur quand il m'apporte ce genre de lettre. hihihihi

 

Je vous montre.

 

carte

 

C'est rigolo hein !!!!!  Si avec ça j'ai pas la pêche pour la journée !!!!!

 

Et alors j'apprécie le sens du détail de Babette (ah oui je ne vous avais pas dit que ça venait de Babette) regardez un peu le timbre mouahahahha

 

timbre

 


 Un grand merci à Babette pour cette gentille attention.

 

Bisous

Publicité
Commentaires
B
elle est super cette carte poulette, et beaucoup plus agréable que les factures :-))<br /> <br /> Bisous
L
Hihihi ! Trop forte cette Babette ! Elle a bien trouvé la broderie tout comme le timbre ! <br /> <br /> C'est sûr que ça ne peut qu'aller après une carte comme ça ! <br /> <br /> Gros bisous
C
Mouhahaha elle est trop drole cette poulette!!!!!hihihi Une gentille attention de Babette!!Bravo à elle!!!et le timbre...fallait l'trouver quand même!! Je dirais que tu as pris la photo sur ta table de salon, hein??Nous aussi, ça y est on va rallumer le chauffage!!!Gros bisous ma Poulette
A
excellent!! mdr Bisoussssssssssssssssssssss
D
coucou Delphine <br /> <br /> Sacrée Babette , si elle n'était pas là ,il faudrait la chercher et la trouver très VIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!<br /> <br /> Trop rigolote cette poulette ! Je comprends qu' elle est craquée dessus !!<br /> <br /> Bravoooooooo à Babette pour son humour et ces petites attentions qui fond toujours très plaisir !!<br /> <br /> de gros bisoussssssssssss Delphine<br /> <br /> danielle
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 533
Publicité