Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
6 février 2015

Mais c'était pas fini

Bonjour tout le monde,

 

Il y a quelques jours Danielle me demandait si sa carte était arrivée et je dois dire que je commencais à me poser des questions. Grrrr la Poste et ses pertes on commence à connaitre.

 

Et bien hier au courrier il y avait une dodue oufffffff et à l'intérieur cette jolie carte

 

P2070015

 

Elle est belle hein ???? Merci Danielle car j'adooore les orchidées. Heureusement elles n'ont pas souffert de leur transit à la Poste de plus d'une semaine.

 

Merci encore ma belle et comme elle le dit si bien j'espère que c'est pas fini mouahahhaha.

 

Bonne journée à toutes

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est ce que j'aime chez Danielle : son sens du détails! Toujours une pensée et un ouvrage personnel : un amour!! J'adore ta carte!! Ne la laisse pas trainer hein? Hi hi Bisoussssssssssssssssssssssssssss
V
waouhhhhhh, elle est trop belle !!!!<br /> <br /> Bravo pour cette petite merveille.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Z
Coucou Delphine !<br /> <br /> Elles sont super belles ces orchidées ! Elle est vraiment adorable notre Danielle !!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> <br /> Zabou
L
elle est superbe !!! décidemment elle connait bien les goûts de ses copines !!! :)<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Lo
V
Quelle magnifique carte de la part de Danielle !!! Elles sont trop belles ces orchidées !!!<br /> <br /> Gros bisous
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité