Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
1 avril 2014

Pour l'anniv de ma belette

Coucou tout le monde,

 

Je viens vous montrer aujourd'hui ce que j'ai fais pour l'anniversaire de ma copine Aline autrement appelée belette mouahahaha.

Je dois vous avouer que je me suis bien creusé la tête pour savoir quoi faire ..... Elle a tout .... Elle est super douée et toi ben !!!!!

Enfin vous voyez un peu l'état d'esprit dans lequel j'étais alors je me suis reprise en main et là je me suis dis ... tu dois lui faire un truc donc elle se servira tous les jours ou presque ..... Bon Ok mais quoi ??????

J'ai fouillé mes magazines, le net enfin un vrai parcours du combattant et là j'ai trouvé THE idée mouahahaha.

Donc j'ai pris un peu de toile ..... quelques fils DMC (off course) .... une aiguille turbo (ou pas !!!) et voilà ce que ça a donné

 

mètre brodé

 

Oui un mêtre de couturière brodé c'est top non ????

Bon alors j'ai brodé une toile et j'ai recouvert un mètre de couturière (moche à souhait) et là franchement je me suis dis j'en fait un mais pas deux quelle galère mouahahaha pour le coup tous les noms d'oiseaux ont fusé lors du montage mouahahah.

Je vous montre un petit détail qui fait toute la différence

 

détail metre

Oui oui j'ai même recouvert le ziguigui du mètre car la couleur comment vous dire ...... BIP mouahahah

La grille et l'idée viennent du magazine Création point de Croix.

Mais c'est pas tout je suis tombée l'autre jour sur cette carte et je sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite pensé qu'elle serait parfaite pour Aline qu'en pensez vous ?????

carte anniv 2014

 

C'était accompagné de fils DMC mauve (on se demande pourquoi) et d'un fil métalissé mauve aussi (ah bon !!!) mais j'ai oublié la photo mouahahha.

Voilà un petit article pour vous montrer tout ça et je vous donne rendez vous bientôt. J'espère que ça lui a plu et j'y ai mis tout mon coeur et mes nerfs mouahahah. Ah la la elle en vaut bien la peine ma belette !!!!

 

Bisous à toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Quelle bonne idée de ta part pour le mètre ! Aline va en avoir l'utilité. En effet, la réalisation ne doit pas être simple. Bravo. Bisous.
S
Moi je trouve quand même que c'est bizarre que tu es choisi du mauve.<br /> <br /> En tout cas bravo, c'est superbe, et que dire la carte... c'est THE carte pour Aline.<br /> <br /> Je suis sure qu'elle a été ravie.<br /> <br /> Bravo et big bisous.
A
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ma belette!!!! Comme j'ai halluciné que tu te sois lancé dans ce genre de chose!! Moi, pas eu le courage!! Comme je suis trop fière!! Comme je me la pète avec mon mètre!! hi hi Et puis la carte, whaouuuuuuuuuuuuuuuuuu...t'es un amour de belette!!!!!!!!!! MDR Bisoussssssssssssssssssssss
Z
Coucou Delphine !<br /> <br /> C'est vrai que c'est dur de trouver des idées pour Aline ! lol ! mais tu as réussi ta mission avec brio !!!!!<br /> <br /> Il est très beau ce mètre !!!!! et très utile !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> Zabou
B
Et bien en voilà d'un joli cadeau bien utile, bravo Delphine. J'imagine qu'effectivement le montage doit être un peu galère mais le résultat est tip top !<br /> <br /> Bravo pour tous ces jolis présents qui ont dû faire énormément plaisir à Aline.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité