Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
11 février 2014

Ca avance !!!!!

Coucou tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien ? Moi j'ai un peu de mal à me séparer de mes microbes et mon périple à Paris m'a achevé. Grrrrr les joies du métro parisien et de la foule !!!!!!

 

Bon on est pas là pour parler médecine mais avancées et oui au pluriel !!!!!

 

Déjà je vous montre la Kokeshi j'ai enfin pu poser les premières xxxx.

 

avancée 1002

 

Je vous rappelle le modèle

Modèle

 

 

J'ai commencé par le milieu pour changer hihihi. J'aime beaucoup ce modèle et j'ai hâte de voir le rendu final hihhi. L'impatience !!!!!

 

Mais je vous parlais d'avancées donc maintenant roulements de tambour .......

 

 

Je vous montre ma jupe attention les yeux ..... vous êtes prêtes.  Non non je ne l'ai pas terminé .... Mais ce serait bien !!!!!

 

Avant que je vous explique un peu j'ai piqué le côté après avoir resserré un peu tout ça car c'était trop grand et j'ai monté la ceinture 

 

P2080046

 

Je reconnais on voit pas grand chose sur la photo mais c'est pas facile .... Bon une autre de la fermeture placée et prête à être battie et piquée

 

P2080045

 

Je suis plutôt contente de moi même si ça n'avance pas assez vite à mon goût. Mais petit à petit .....

 

Vendredi j'espère finir de piquer la fermeture, finir la ceinture et commencer à mettre en place la doublure mais ça c'est en théorie .....

 

J'espère que vous avez apprécié mes petites avancées et je vous donne rendez vous samedi pour une autre avancée mais cette fois sur la Mirabilia ..... Je sens que certaines sont impatientes mouahahah.

 

Bonne journée à toutes et prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
A
j'adoooooooooooooooore cette kokeshi, mais, ça tu le sais!! Par contre, suis MDR de t'entendre parler chiffon comme une pro(mais super fière, attention!!)!! Ca aussi j'adore!! Une belette couturière, ça va être chaud patate!!!! LOL bisouillessssssssssssssss
S
Rhoooo ben oui, ça avance ;-)<br /> <br /> Biz
B
Pour des premières petites croix tu as carburé, c'est une magnifique avancée, bravo. C'est super joliiiiiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> Ta jupe avance bien, c'est super. Tu vas y arriver Delphine.<br /> <br /> Vivement les prochaines photos.<br /> <br /> Bisous
C
Mais dis donc on ne t'arrête plus en broderie!!!! pas le temps de dire ouf que tu l'auras déjà fini!!! ;-) et bravo pour ta jupe... et comment tu causes... droit fil, battue, piquée!!! Je suis scié!!! hihihi Bravo ma poulette!! Gros bisous
D
coucou Delphine <br /> <br /> <br /> <br /> YESSSSSSSSS , ENFIN l'avancée de la jupe !!! MDR !!!<br /> <br /> tu as superbement réalisée cette avancée , BRAVOOOOOOOOOO !!<br /> <br /> trop belle cette Kokeshi , tu en as fait déjà un bon petit bout , c'est super !! BRAVO !!<br /> <br /> Hâte de voir la suite de tout cela !!<br /> <br /> prend soin de toi , gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> danielle
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité