Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
1 janvier 2014

Bonne annéééééééééééée

gif bonne année

 

Je vous présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Que 2014 vous apporte joie, bonheur, santé, argent et tout et tout.

Que cette année soit créative pour qu'on en ait pleins les yeux.

 

Pour moi cette année pas de bonne résolution car la seule que j'arrive à tenir c'est de ne pas en prendre mouahahah.

La preuve : arrêter de fumer = je fume pas hihihi

arrêter de grignoter = je ne grignote pas mes repas sont justes très longs

arrêter de dire des bêtises = j'arrive pas hihhiih

faire du sport = j'en fait (quoi je suis de mauvaise foi) mais non j'ai mis mon jogging pour répondre à tous mes mails et ça c'est du sport mouahahah

arrêter de râler = c'est pas moi si je râle pas mes proches me crois malade mouahahah

enfin voilà quoi aucune volonté !!!!!

 

J'espère juste que cette année je pourrais la partager avec vous pour vous montrer toutes mes créas et découvrir les vôtres.

Je vous embrasse et je vous remercie d'être auprès de moi.

Poulette

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Tous mes meilleurs voeux à toi ... Une belle et douce année ... Ne change rien ... tu me fais bien rire !!<br /> <br /> Gros bisous !!!
S
;-)))<br /> <br /> Pleins de bisous ma belle et une très belle année toi et les tiens.
B
Une bonne année à toi aussi ma poulette !!!!!! des gros gros bisous !!
C
MDR!!!<br /> <br /> Même résolution que toi!!! Comme ça... pas de problème!!!hihihi Une excellente année à toi aussi ma poulette!!Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année..Bonheur, Santé, Sérénité... tout ce que tu peux vouloir!!!! Gros bisous!!!!
D
coucou Delphine<br /> <br /> MDR !! j'adore tes résolutions !!<br /> <br /> moi je n'en ai pas non plus enfin presque !! <br /> <br /> je sais que je ne les tiendrai probablement pas , alors pourquoi en faire !! LOL !!<br /> <br /> très bonne année à toi aussi !<br /> <br /> gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> danielle
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 540
Publicité