Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
30 septembre 2013

Rappel de mes créas

Bonjour,

 

Comme je vous le dis sur l'ancien blog désormais je serai hébergée chez Canalblog.

Je ne peux pas transférer tout l'ancien blog alors je vous fait une galerie de mes "merveilles".

 

J'avais ouvert le blog avec une ATC

 

ATC envoyée CHOUETTE NOV 2012

 

Mais dans ma vie passée j'avais fait un doudou pour ma souris

 

doudou

 

et une sortie de bain

 

Sortie de bain

 

J'avais fait un sac à tricot pour ma maman

 

Sac 1

 

Un tableau pour ma belle mère qui rappelle son village en Espagne

 

Ruelle

 

Un tableau pour décorer la chambre de mon loulou

 

Arche de Noé

 

 

Puis vous avez vécu avec moi des aventures dont je vous montre que la fin (l'article est assez long comme ça)

 

Il y a eu LONDON

 


LONDON FINI

 

 

Ma guêpière (ah la la qu'elle aventure)

 

delphine fini

Ma Kokeshi qui n'est pas finitionné  à l'heure d'aujourd'hui pfffff

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Et bien d'autres choses encore mais je vous embête pas plus longtemps.

 

Merci de me suivre sur ce nouveau blog.

 

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
A
houlla comme c'est gentil oui je veux bien le lien et pis on se dit tu nous sommes fait pour communiquer à bientot bizesss frse
A
je viens de decouvrir votre blog par hazard et surtout le sal de la guepiere est tl tjrs possible de le faire et comment j'aime aussi les mirabella 5 deja faites pour offrir aux copines ( elles ont adorees heureusement) merci si j'ai une tite reponse et je m'inscrie à la new bon w k
A
Je suis ravie de voir tout ça car, je ne te suivais pas encore au début de ton blog alors, moi, contente!! Milles bisous ma poulette!!
D
Merci Danielle.<br /> Pour les suivantes il va falloir être patiente car ce sont des chuts et<br /> donc je ne peux rien vous montrer pour le moment.<br /> Bisous
B
Belle rétrospective !!!!!!!!!!!!!! des gros bisous ma poulette !!
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité