Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
22 novembre 2015

Louise à la toilette #8

 

Afficher l'image d'origine

Comme je vous l'avais promis je vous montre une petite avancée sur Louise.

 

Je vous rappelle où j'en étais la dernière fois c'est à dire le 11 octobre dernier

 

avancée 11

 

J'avais encore du boulot j'ai donc continé à poser les xxx pour arrivée à cette étape

 

avancée 10-11-15

Mais je n'ai pas pu m'arrêter je ne sais pas pourquoi mon aiguille s'est mise à broder à broder et j'en suis là

 

avancée 21-11-15

 

Non vous ne révez pas j'ai presque fini youpiiiiii !!!!!

 

Je vous met un petit zoom du bas vous verrez il ne me reste que quelques points du cadre et un bout de la guêpière.

 

zoom bas

 

J'espère que ça vous plait autant qu'à moi je suis assez fière de moi. Encore un monstre (enfin bientôt) dans ma collection. Mouahahah

 

J'espère que le prochain article sera la finition LOL.

 

Sur ce je vous souhaite une bonne journée ensoleillée.

 

Bon dimanche cool et relax... détendez vous le stress c'est pas bon pour la santé!

 

Publicité
Commentaires
V
Et ben dis donc .... WOW !!!!!<br /> <br /> Bravo pour cette super avancée !!!!!!!<br /> <br /> DE gros bisous
C
hihihi t'as raison le stress c'est mauvais pour la santé!!! ;-) C'est une très belle avancée de dingue!!! T'as bien bossé!!! Ça y est, tu as donc trouvé la fameuse aiguille turbo que tout le monde voudrait!!! hihihi Gros bisous ma poulette!!
D
Coucou ma Delphine <br /> <br /> <br /> <br /> WAOUUUUUUUUUUH, quelle avancée Spectaculaire , elle est vraiment trop belle cette Louise , Bravo !!<br /> <br /> Bonne journée ( très fraîche ici )<br /> <br /> BISOUSSSSSSSSS<br /> <br /> Danielle
L
wouaaaahhhh superbe avancée, bravo !!!! tu as bossée comme une acharnée !!!! il est vraiment splendide ce modèle !!! j'ai hâte de le voir fini !!!<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
V
Ca y est, on voit la guépière .. Il est vraiment top ton modèle .<br /> <br /> Allez bonne continuation pour la suite et fin et moi aussi, ze veux voir le modèle suivant !!!!<br /> <br /> Gros bisousssssssssssss
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 535
Publicité